SOIN LIBERATION KARMIQUE
VOEUX - LIENS - MEMOIRES
LIBERATION VOEUX KARMIQUES
Il existe des mémoires ancestrales qui peuvent, au même titre que les liens karmiques, bloquer l'évolution d'une personne sur son chemin de vie ainsi qu'entraver sa liberté d'agir et d'être. Par mémoires ancestrales, j'entends les vœux, les contrats d'âmes, les serments, les pactes ou autres promesses passés dans des vies antérieures et les empreintes laissées par ces vies là.
Il existe sept sortes de vœux que l'on peut avoir passés dans ses vies antérieures.
Ces vœux sont parfois appelés "vœux karmiques", ces vœux peuvent porter atteinte dans votre incarnation actuelle.
CES 7 VOEUX SONT:
* le vœu de pauvreté Si consciemment ou inconsciemment, vous pensez que l’argent c’est tabou, et que ça ne va pas de pair avec la spiritualité, ou si vous avez éprouvé systématiquement des soucis financiers, et que vous ne permettez pas que l’abondance et les biens matériels viennent à vous, c’est alors possible que vous ayez fait des vœux de pauvreté, dans une vie antérieure. * le vœu de chasteté Les plaisirs mondains étaient considérés comme opposés au développement spirituel. Si au cours de votre vie actuelle, vous avez un manque ou une absence de libido, des dysfonctions sexuelles (impuissance, frigidité), que vous avez des problèmes avec l’intimité, ou que vous voyez le sexe ou les relations intimes de façon négative ou tabou, c’est possible que vous ayez fait un vœu de chasteté dans des vies antérieures. * le vœu de sacrifice Si vous avez tendance à vous occuper plus des autres que de vous-même, que vous mettez souvent les autres avant vous, c’est alors possible que vous ayez signé des vœux de sacrifice. * le vœu de célibat Les vœux de célibat se manifestent de différentes manières, des auto-sabotages de vos relations intimes et personnelles, la tendance à s’isoler, la peur de l’engagement, et une vie amoureuse fracassante avec des relations qui se terminent souvent de façon brutale. Si vous sentez que c’est votre cas, vous avez peut-être alors signé des vœux de célibat dans vos vies passées. * le vœu de silence Dans certaines congrégations religieuses, la parole était considérée comme un des outils utilisés par le démon pour séduire les mortels. À partir de là est née la croyance que le silence aidait à maintenir la pureté de l’âme. Ne pas pouvoir s’exprimer avec facilité, et avoir des difficultés de s’imposer peut alors provenir des vœux de silence que vous auriez pus signés dans des incarnations passées. * le vœu de souffrance Dans certains contextes historiques, le corps était considéré comme un obstacle pour le développement personnel. En effet, plusieurs personnes ont des conduites autodestructives envers leurs propres corps, qui n’arrivent pas à contrôler, cela peut partir du simple fait de se ronger les ongles à persister dans des conduites addictives. Si vous ressentez cette dévalorisation corporelle envers vous-même, que vous mettez votre corps à dure épreuve et que vous ne vous respectez pas vraiment, cela provient souvent d’un vœu de souffrance active. * le vœu d'obéissance Ce vœu implique d’abandonner sa propre volonté, perdre son pouvoir et le déléguer aux autres. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur dans toute situation et circonstance et que vous pensez qu’il y a toujours quelqu’un de supérieur à vous, ces croyances proviennent souvent de vœux d’obéissance faits dans des vies antérieures
LIBERATION LIENS
ETHERIQUES
Nous sommes reliés les uns aux autres par un lien invisible, un lien énergétique/éthérique.
C'est un lien non-physique, immatériel qui nous lie à d'autres personnes, à des animaux, des lieux, des objets et aussi à des âmes qui ne sont plus incarnées (ex: être chers décédés).
Tout au long de notre vie, nous créons ces liens, consciemment ou inconsciemment, volontairement ou non et nous naissons également avec des liens déjà présents.
Certains liens sont en effet établis au cours d'incarnations passées, par exemple nous sommes liés à notre famille d'âme, à nos Guides, à notre flamme jumelle, etc. ces liens sont bénéfiques pour nous mais certains liens sont nuisibles.
Lorsque nous nous attachons à quelqu’un ou à un objet, nous créons un lien éthérique. C’est un lien qui n’est pas visible à l’œil nu. Ce lien empêche très souvent d’avancer, il peut également vous vider de votre énergie. Il peut être posé par vous ou par la personne. On retrouve les liens éthériques dans tous les domaines : amical, sentimental, familial, professionnel. Avec le temps, les liens éthériques grossissent et grandissent et deviennent des cordes. En imageant, au début le lien ressemble à un rhizome. Au fur et à mesure, cela peut aller jusqu’à un tronc d’arbre. Avec ce genre de lien, votre énergie file. Ces liens peuvent être bénéfiques dans le cas de personnes, d'animaux, d'objets et de lieux que nous aimons et avec lesquels nos interactions sont positives, équilibrées et nous procurent de la joie. D'autres liens peuvent nous nuire, c'est le cas par exemple de liens avec des personnes qui nous veulent du mal, qui sont en colère contre nous, qui veulent nous manipuler ou qui cherchent notre attention (que leurs intentions soient bonnes ou mauvaises) ou des personnes que nous n'arrivons pas à pardonner, etc. Ils peuvent s'attacher partout sur notre aura mais principalement au niveau de nos chakras. Ces liens créent des échanges d'énergies entre les 2 personnes attachées, ils peuvent par exemple nous permettre de ressentir leurs énergies et émotions. Coupez un ou plusieurs liens éthériques ne signifie pas abandonner la personne, ni divorcer d’elle et encore moins couper les liens d'amour. Cela permet de se libérer et de se retrouver soi-même. Et ainsi, retrouver notre énergie vitale. Bien entendu les bons moments restent. Une fois les liens coupés cela implique automatiquement un changement intérieur. Ces liens peuvent être coupés et ils doivent être coupés parfois pour notre plus grand intérêt.
LIBERATION MEMOIRES KARMIQUES
- Vous avez l'impression de revivre sans arrêt le même type de situations difficiles dans votre vie ?
- Vous avez des blocages malgré les nombreuses thérapies ou le travail que vous avez déjà effectué sur vous ?
- Vous avez des blocages que vous n'expliquez pas, ayant des répercussions parfois dramatiques dans votre vie qui freinent ou limitent votre évolution?
Il est possible que la cause de ces blocages et de ces difficultés soit une cause karmique, liées à des mémoires souvent inconscientes d'une ou plusieurs vies antérieures. Ces mémoires karmiques peuvent se manifester de différentes façons. En effet, vous pouvez en ressentir les impacts de manière physique, énergétique ou encore émotionnelle. Il est donc nécessaire de se libérer de ces mémoires, de ces valises bien trop lourdes à porter pour la plupart. Car elles peuvent impacter très fortement notre vie actuelle. Le processus de libération des mémoires karmiques consiste à supprimer l'empreinte de ces mémoires négatives encore gravées dans nos cellules. Il est alors nécessaire de retourner à la source des blessures pour les soigner définitivement "en conscience". Grace à la radiesthésie, je vais identifier les mémoires qui sont engrammées dans votre âme une fois identifiées elles sont libérées et le vide est remplacé par un soin d'amour et de lumière pour apporter de la douceur sur ces évènements passés qui ont parfois pu être tragiques. Ex: une personne qui a la phobie de l'eau ou qui est incapable de se baigner peut par exemple avoir vécu une noyade dans une vie passée et cette mémoire est restée imprimée dans son karma et elle demande à être soignée dans l'incarnation actuelle...